vendredi 18 septembre 2009

Ils ont dit... (volume 2)

Sur la vie et ses petits tracas...

Il y a un mariage qui rend un homme heureux : celui de sa fille.
Il n'y a qu'une chose certaine dans la vie ; c'est qu'on la perd.
J'ai des tas d'idées brillantes et nouvelles mais les brillantes ne sont pas nouvelles et les nouvelles ne sont pas brillantes.
Je n'ai qu'une parole mais je n'ai pas de mémoire.
L'humour c'est de trouver que tout, absolument tout, est drôle ; dès l'instant que c'est aux autres que ça arrive.
On se donne des souvenirs quand on se quitte.
(Marcel Achard)

L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions.
(Konrad Adenauer)

Ce n'est pas que j'ai peur de mourir ; je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.
J'ai découvert un soir un nouveau contraceptif oral : j'ai demandé à une femme de coucher avec elle et elle m'a répondu non.
Je ne mangerai pas d'huîtres. Je veux des aliments morts. Pas malades, pas blessés, simplement morts.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul et personne ne se moquera de vous.
Tout ce qui est public devrait être gratuit. L'école, les transports et les filles.
(Woody Allen)

Aujourd'hui nous vivons dans un monde où un homme a plus de chances d'être jugé s'il tue une seule personne que s'il en tue 100.000 !
(Kofi Annan)

J'ai arrêté d'envoyer des vêtements à l'Abbé Pierre. Il ne les met jamais.
(José Artur)

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne a la fois.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
(Michel Audiard)

Si j'en juge par mon regret de quitter la vie, j'ai dû être plus heureux que je ne pensais.
(Claude Aveline)

Mourir, c'est fermer une parenthèse.
(Pierre Baillargeon)

Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient à genoux, excepté les Français qui diraient : "Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !"
(Lord Balfour)

Un livre à l'honneur dans une émission de P.P.D.A. : un mec qui n'a pas lu le livre interviewe un mec qui ne l'a pas écrit.
(Jacques Balutin)

La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.
(Honoré de Balzac)

Et ceux qui ne font rien ne se trompent jamais.
(Théodore de Banville)

Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à la femme qui aura à le murmurer plus tard.
(Jules Barbey d’Aurevilly)

Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour ...
(Brigitte Bardot)

Aucun commentaire: