lundi 21 septembre 2009

Ce que veulent les femmes (volume 1)

Non, les femmes ne sont pas si exigeantes qu'on pourrait le croire en matière d'hommes. En voici un exemple criant avec une annonce trouvée sur un profil au hasard de mes pérégrinations.

«Je cherche un homme qui bien évidemment a les options de base:
- beau
- riche
- intelligent

Mais qui présente également les caractéristiques suivantes :
- très patient avec moi mais impatient d'être avec moi
- me fait confiance (y compris quand je sors sans lui et rentre un peu éméchée)
- s'occupe à ma place de mes feuilles de sécu
- est à usage personnel et pas à usage unique
- me fait rire
- a de l'ambition et des projets
- n'a pas plus de produits de beauté que moi
- est cultivé et capable de m'apprendre des choses tous les jours
- n'a pas peur de me tenir tête mais admet au final que j'ai toujours raison
- est sorti de l'adolescence mais n'est pas encore à la retraite
- est capable de manger des sushis 3 fois par semaine (voire 3 jours de suite)
- a l'esprit pratique et reflechit vite
- ne marche pas un mètre devant moi dans la rue
- sait faire des compliments
- fait la vaiselle et sort les poubelles
- n'a pas honte d'acheter des tampax
- veut bien se coucher avec moi à l'heure des poules (22h30)
- apprécie les repas de famille
- s'entretient un minimum
- mange des légumes quand ils sont cuisinés avec amour
- n'est plus amoureux de son ex ou pire de sa mère
- accepte de payer un café 8€ pour avoir la plus belle vue de Paris
- accepte de temps en temps d'aller voir au ciné une comédie pour minettes
- ne passe pas ses soirées sur son pc
- aime manger et n'est pas toujours en train de critiquer ce qu'il a dans son assiette
- sent bon
- sait s'habiller classe comme décontracté mais toujours avec style
- tolère que je puisse dire jusqu'à 5 gros mots dans une même phrase
- ne roule pas comme un con juste pour prouver qu'il en a
- sait se servir de ses 10 doigts
- accepte de manger du beurre salé
... et ce sera déjà pas mal»

Si vous souhaitez postuler à cette annonce, veuillez m'envoyer tous les renseignements nécessaires, je ferai suivre...

3 commentaires:

Unknown a dit…

bah la solution est simple
c'est une femme

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lily a dit…

c'est pas trop exigeant... juste trop irréaliste! :)elle a oublié et qui ne pète pas au lit! :)