lundi 7 décembre 2009

Sur mon coeur

Lorsque tu étais sur mon coeur, j'aurais dû crier mon bonheur
Je n'ai pas pu, je n'ai pas su le faire, sans doute avais-je peur
Sans doute ne voyais-je pas ce que je vois aujourd'hui
Que j'ai envie et besoin de toi dans ma vie

Toi et moi, nous aurions pu, nous aurions dû être amoureux
Nous en avons décidé autrement, nous avons gâché cette chance
Incapables de comprendre l'autre, de lui faire confiance
Repliés sur nous-mêmes, sur nos certitudes, orgueilleux

A présent, tellement de choses me manquent
Ma main posée sur ton corps nu lorsque tu dormais,
Ton regard espiègle, ton sourire d'enfant, ta peau si douce,
Ton odeur de coco, tes baisers, tes caresses, toi, tout simplement

J'aimerais être près de toi, prendre soin de toi
Sécher tes larmes, serrer ton corps, t'entendre jouir
T'inonder de tendresse, de douceur et de joie
Chasser tes idées noires, te redonner le sourire

Lorsque tu étais sur mon coeur, j'aurais dû crier mon bonheur
Aujourd'hui, il ne me reste que des souvenirs et des regrets
Je veux t'appartenir, t'aimer, je n'ai plus peur
Ne dis rien, je sais qu'il est trop tard, j'étais juste en train de rêver

Aucun commentaire: