lundi 21 décembre 2009

La liste

Liste (non exhaustive) de choses à faire avant mes 35 ans :
- Visiter Tokyo, Sydney, Buenos Aires, Montreal, Miami, Las Vegas, Shanghai, Berlin, Istanbul, Amsterdam, Prague, Saint-Pétersbourg, Stockolm...
- Apprendre à vivre avec moi-même et à m'accepter tel que je suis.
- Devenir un vrai journaliste.
- Trouver un petit frère à Shabani.
- Oublier le passé, profiter du présent, et croire en l'avenir.
- Lire tout Dostoievski.
- Redevenir un vrai sportif.
- Dire à mes parents que je les aime.
- Assister à un concert de Gossip, Aaron, The Scissor Sisters, The Killers, The Divine Comedy...
- Trouver une fille qui me traite comme son égal.
- Devenir un vrai écrivain.
- Passer 15 d'index au golf.
- Collectionner tous mes films cultes en Blu-ray.
- Continuer à rêver, désirer, faire des projets.
- Devenir un vrai photographe.
- Partager ma vie avec quelqu'un de spécial.
- Traverser la Route 66 de Chicago à Los Angeles.
- Apprendre à parler japonais, italien et espagnol (soyons ambitieux).
- Voler dans l'A380.
- Essayer de rendre heureux les gens que j'aime.
- Voir les Pyramides d'Egypte, le Grand Canyon, les Chutes du Niagara, la Grande Muraille de Chine...
- Gagner au Loto ou à l'Euromillions.
- Revoir toutes les saisons de Friends et de X-Files.
- (Re)tomber amoureux.
- Mourir, ressusciter, et recommencer ma vie à zéro.
...

Aucun commentaire: