vendredi 27 novembre 2009

Portrait chinois

Si j'étais ...

Un lieu : Le Machu Pichu
Un mot : Indépendance
Une expression : "Il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection!"
Un bruit : Le silence
Une odeur : L'herbe fraîchement coupée
Une couleur : Bleu marine
Un site : Facebook
Un pays : Le Japon
Une partie de mon corps : Mes mains
Un Homme : Gregory House
Un sentiment : L'amour
Un combat : Contre la bêtise humaine, mais c'est perdu d'avance
Un péché : Mignon, forcément
Un objet : Un stylo (et une feuille de papier)

Et vous...?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'étais ...
Un lieu : une forêt en bord de mer
Un mot : espoir
Une expression : "La vie a le goût qu'on lui donne" (j'ai oublié le nom de son auteur, une illustre inconnue)
Un bruit : de la musique, forcément
Une odeur : le chocolat
Une couleur : ciel (ça fait plein de couleurs possibles, hihi)
Un site : facebook aussi
Un pays : l'Italie
Une partie de mon corps : mes yeux
Un Homme : Gandhi
Un sentiment : l'attachement
Un combat : pour sauver la race humaine (l'écologie, quoi), mais c'est perdu d'avance aussi, on diraît...
Un péché : la gourmandise !
Un objet : un micro

elo a dit…

Un lieu : St Trop sans les touristes
Un mot : Vivante
Une expression : "La roue tourne"
Un bruit : Une musique entrainante
Une odeur : Un parfum pour homme bien porté
Une couleur : Rouge
Un site : Aucune idée
Un pays : les Etats unis
Une partie de mon corps : mes yeux
Un homme : mon père
Un sentiment : l'Amour évidemment
Un combat : Contre les 2 ou 3 kg en trop de la majorité des femmes :-)
Un péché : La gourmandise
Un objet : Un sac à main (mais celui que toutes les femmes envient...)