dimanche 22 novembre 2009

Medley

Depuis mes premiers pas sur les sites de rencontres, je suis tombé sur tout et n'importe quoi. A vrai dire, surtout n'importe quoi. Dans le désordre et au hasard, j'ai rencontré...
- une étudiante aux beaux-arts un peu frivole
- une dépressive qui m'a quitté une fois qu'elle allait mieux
- une comédienne en pleins doutes existentiels
- une shopping-addict en quête de produits à consommer
- une Bordelaise indécise qui m'a fait venir jusqu'à elle pour un week-end et m'a prié de repartir après 24 heures
- une globe-trotteuse passive qui étudiait à New York et avait déjà un mec à Hong-Kong
- une future prof qui couchait avec presque tous les mecs qu'elle rencontrait, le plus souvent dans des Formule 1 (les hôtels)
- une suicidaire qui est passée à l'acte avant qu'on se rencontre et qui a disparu ensuite
- une infirmière allumeuse, mais juste derrière son écran
- une mythomane qui m'avait donné un faux prénom, celui de sa soeur décédée
- une danseuse aussi souple avec son corps qu'avec ses sentiments
etc, etc...
J'avoue qu'avec tout ça, j'aurais de quoi écrire un roman. D'ailleurs, je l'ai fait...

Aucun commentaire: