vendredi 30 octobre 2009

Inconnue

Encore inconnue, mais déjà si proche
Elle est apparue dans ma vie
Comme une étoile dans la nuit
Filante ? Je n’ose y croire
Sensible et surprenante, ça oui !
Depuis elle berce mon coeur
D’espoirs, de Oh oui!!! et de bonheur

Elle rêve de barbe à papa et de Chine
Je rêve de les lui offrir
Je rêve d’être son plus beau souvenir
Je rêve à bien d’autres choses encore
Mais chut, c’est une surprise...
C’est juste pour elle, elle ne doit pas savoir
Pas encore, laissons-lui le temps
De me découvrir, ce que j’ai dedans

Avec elle, j’ai envie de tout partager
Près d’elle, j’ai envie de m’allonger
Sur elle, j’ai envie de me reposer
En elle, j’ai envie de plonger
Elle, j’ai juste envie de l’aimer

Encore inconnue, oui, peut-être
Peur de la rencontrer, certainement
De tout gâcher, et de la voir disparaître
De ne pas lui plaire, de la faire fuir
Mais si jamais, si jamais....
Elle et moi c’était nous
Elle et moi c’était tout
Elle et moi jusqu’au bout
Et si ça valait le coup ?

Alors adieu les peurs, bonjour le bonheur
Adieu les craintes, les doutes, le coeur lourd
Place à l’espoir, aux mains qui se frôlent
Aux lèvres qui se touchent
Aux coeurs qui s’entrechoquent
Et qui explosent...
Place à toi et à moi, enfin
Place à nous, et surtout jamais de mot
Fin

1 commentaire:

elo a dit…

Un peu de romantisme en ce vendredi matin, c'est pas désagréable :-)