jeudi 11 mars 2010

Coups de coeur


- pour James Cameron, cinéaste visionnaire et pour Avatar, petit bijoux de technologie et de créativité.
- pour Apple, qui a su créer un gadget qui n'en est pas un, et qui rend assez accro!
- pour Shabani, qui après plus de six ans de vie commune, continue à me faire rire et à me surprendre.
- pour Paris, dont on oublie la beauté à force de ne plus la regarder.
- pour Fedor Dostoievski, Fred Vargas, Richard Matheson et Frédéric Beigbeder, qui chacun à leur manière me permettent de m'évader.
- pour les femmes qui m'ont rendu heureux, ne serait-ce qu'un instant.
- pour le soleil, qui a fait sa réapparition après presque six mois d'absence. Espérons qu'il n'ait plus envie d'aller voir ailleurs.
- pour les petites balles blanche et jaune, qui volent, et roulent ou rebondissent, c'est selon.
- pour New York, Chicago, Washington, Londres, Barcelone, des villes fascinantes et envoutantes.
- pour Benjamin Biolay, que je ne supportais pas et dont le dernier album m'a profondément touché.
- pour mes parents, sans qui je ne serais rien, littéralement.

Aucun commentaire: