vendredi 1 janvier 2010

2010

Comme il est de coutume, la nouvelle année commence avec les résolutions. Je ne sais pas si je vais arriver à tout faire mais je vais m'y employer du mieux que je peux. Voici donc ma liste (non exhaustive) d'anti-bonnes résolutions pour 2010 :

- Fumer un paquet de cigarettes par jour
- Ne plus sortir de chez moi, sauf pour aller acheter mes clopes
- Faire une overdose de conquêtes féminines
- Prendre l'ascenseur et non plus l'escalier pour monter mes 5 étages
- Voter UMP aux Régionales
- Arrêter totalement le sport
- Ne plus me laver les dents, ni me laver tout court
- Prendre 10 kilos avant l'été
- Donner de l'argent au Téléthon
- Regarder le 20h de TF1
- Ne plus demander pardon
- Dépenser plus que je ne gagne
- Devenir supporter du PSG, ou de l'OM, au choix
- Me faire licencier pour faute grave
- Manger au moins une fois par jour au McDo (ou au Quick)
- Insulter un flic ou un CRS dans la rue
- Ne plus payer mon loyer (désolé papa)
- Prendre une carte de fidélité chez Absolut
- Laisser toutes mes ampoules allumer, prendre ma voiture plutôt que les transports en commun, ne surtout pas trier mes déchets, en un mot : polluer
- Devenir un asocial névrosé et psychopathe...

1 commentaire:

Aurélie R. a dit…

Comment ça ? Tu fumes maintenant ?