lundi 15 février 2010

Le monde merveilleux de Facebook (2)


Toujours plus incongrus, plus inutiles, plus loufoques, plus inintéressants, plus banals, plus étonnants, plus dépressifs, plus amoureux, plus violents, les statuts de Facebook, le volume 2.

«La nuit parfois je rêve que je conduis une moissonneuse batteuse et que je hache menu l'équipe de France. Il y a des morceaux de jambes et de sponsors qui volent dans tous les sens... c'est encore mieux qu'un rêve érotique.»

«BuuuuuuuT ! { -Papa dit : Non Agathe, il y a maiin, il va être refuser} Mais nOon il l'a pas vu { Papa : oui mais c'est pas honnete!} ! On s'en branle ! {P : Surveille ton langage} mais euh j'ai rien d..{ P : Oh Fermes la regarde le match! }» ... ?

«Dit rien, mais n'en pense vraiment pas moins !»

«Va te faire foutre avec cette grosse pute !!!!!!!!!!!!»

«Y a plus d'amitié dans ce monde... que de l'apparence, et quand on gratte un peu, c'est tout pourri ;-)))»

«BON, les bonnes résolutions là : ce soir je mange mon dernier plat de pasta fromage et je bois mon dernier verre d'alcool! a partir de demain: légumes vapeur, eau plate...»

«Le plaisir présente un avantage : contrairement au bonheur, il a le mérite d'exister.»

«Sii t'aiimer et un péché alOr j'Oraii tOut une viie a cOnfesser...»

«Fais du rangement puis part déjeuner avec ma mère»

«In tartiflette I trust»

«Vient de gagner une partie de coinche 2000 à 1900 en ayant été mené 1800 à 1200. C'est bon ça !»

«Connasse de voisine , va lui faire bouffer ses talons !!»

«Gourmandise, paresse, luxure: ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre.»

«Dort dans son nouveau pyjama Hello Kitty :D :p lol bonne nuit xo»

«Ne dis pas le contraire, j'ai marqué ta vie...?»

«Va essayer de redonner vie à ses cheveux»

«Mon Homme est le Roi du Pancake !! ;-D»

«A vendre: 206CC RG 2.0L 138 ch/ 9cv - vert bouteille - 73500km - essence - toutes options - distribution/pneus/freins/plaquettes/bougies/vidange fait à 7000km - Jantes Alu 16" taille basse ---> 8500 Euros»

Aucun commentaire: