dimanche 2 mai 2010

Le monde merveilleux de Facebook (3)


Quand on croit qu'il n'y en a plus, il y en a encore. Les gens redoublent d'imagination pour nous offrir des statuts tous plus délirants les uns que les autres...

«ouf journée de nettoyage des poussières et des crasses qui s'accumulent, il ne me reste que le sol à faire, je le ferai quand j'aurai viré mes deux vieux meubles et installé la nouvelle table dans le salon ^^»

«châtain clair doré ? châtain chocolat ? châtain caramel ? trop dure la vie...»

«il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliquer de rire quand on veut pleurer, douloureux de baisser les yeux quand on veut regarder mais le plus terrible c'est de devoir oublier quand on veut aimer...»

«Tu veux être le roi? Tu veux être le prince? Traite moi comme il se doit, traite moi comme une princesse. Tu veux être le mâle, tu veux être le boss? Traite moi comme une femme et j'te traiterais comme un homme.»

«zakonczenie sezonu siatkarskiego . ostatni mecz ligowy piatek 16sta kamieniec. iskraaaaaa ! ;)»

«pense se prostituer pour obtenir un stage en entreprise?»

«Peu importe ce que tu donnes a une femme, elle le rendra meilleur! Donne lui du sperme, elle te donnera un bébé, donne lui une maison, elle en fera un foyer, donne lui un sourire, elle te donnera son coeur, elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donne de la merde, t'etonne pas qu'elle te fasse chier!!!!!!??»

«Sept péchés capitaux, un pour chaque jour de la semaine.»

«se demande pourquoi sa fille lutte pour ne pas s'endormir chaque soir après le biberon de 20h30 et râle jusqu'à 23h...»

«Une excellente soirée. Espère recroiser cette grosse tête de vache avec sa cochonne, ce serait les emmerdes à vie pour eux!»

«ne veut plus avoir le cul dans une voiture !»

«qu'est-ce que les hommes aiment encore plus que le sexe?»

«Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo»

Aucun commentaire: